• Trackers

    Toujours à la recherche "d'une méthode" pour prendre soin de moi, j'ai décidé d'essayer les trackers.

    Cela fait un moment que j'en vois pleins sur différents sites de bullet journal. J'avoue au début, je me suis dit :"pourquoi faire ??", tout comme pour le bullet journal, je me suis laissée tenté ! 

    Donc voilà 2 trackers que j'ai fait.

    A chaque fois que j'accomplis une tâche, je colorie la case. 

    Me connaissant, je ne sais pas combien de temps je vais les tenir mais justement cela m'incitera peut-être me booster un peu...

     

    Trackers

     

    Trackers


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 22:10

    Bonsoir chère Stef,

    Voilà un mot que je ne connais pas et que je découvre grâce à toi...Bon courage pour accomplir toutes ces tâches ! 

    Bon week-end, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :