• Perle 2 de ma fille...

    Ma fille, juste avant les vacances de Noël, était très fatiguée. Faut dire que cette année, son emploi du temps au lycée est assez blindé.

    Donc un soir nous allons chercher des pizzas (pas courageuse de préparer à manger j'avoue).

    Donc direction la pizzéria, on récupère nos pizzas, ma fille les porte à la voiture et là :

     

    "hum ça sent bon, mais dépêche-toi stp d'ouvrir la voiture car la vapeur de fumée me gêne"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:15

    Bonjour ma chère Stef,

    J'ai bien ri avec "la vapeur de fumée" LOL 

    J'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi ? Fernand va mieux, pas encore la grande forme.Moi ça va.

    Si tu repasses sur mon blog, tu auras plusieurs articles à voir.Bonne lecture ! lol Les articles se postent tous les jours, programmés d'avance.

    Bon vendredi et agréable week-end.Gros bisous de nous deux, calins à Jema et à Gandalf.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :