• Perle 1 de ma fille....

    Ma fille, juste avant les vacances de Noël, était très fatiguée. Faut dire que cette année, son emploi du temps au lycée est assez blindé.

    Donc un soir qu'elle se plaignait de cette fatigue, c'est sur un ton naturel qu'elle me sort, en m'expliquant qu'elle dort mais qu'elle n'a pas l'impression de récupérer correctement :

    "j'en ai marre, je dors mais ne récupère pas ! Mes amies m'ont demandé si je ne faisais pas de l'insomnie du sommeil" ( au lieu de l'apnée du sommeil…)

     

     

    Je ne vous raconte pas le fou rire qui m'a pris !! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:43

    Bonsoir chère Stef,

    Ta fille a inventé une nouvelle expression LOL Elle était bien fatiguée en effet.Il y a de quoi rire happy

    Bonne soirée, des gros bisous de Fernand et moi à vous tous.

    Révérence Florence 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :