• Il y a quelques années, lorsque j'ai commencé mon poste d'AESH, je n'avais pas le permis.

    Je prenais donc le bus pour aller travailler, sauf que mon école se trouvé à 2 km du terminus de ma ligne....

    Je terminais donc à pieds le trajet, parfois une collègue me récupérait le long du chemin le matin mais le midi je revenais à pieds.

    Au bout d'un moment, vous imaginez mon état de fatigue...

     

    Un soir, j'ai donc préparé à manger comme d'habitude, j'ai servi tout le monde. Puis mon mari, qui arrive tout le temps en retard, me demande de lui faire réchauffer son assiette. Je vais donc dans la cuisine, lance le micro ondes, récupère un truc dans le frigo pour moi et retourne terminer mon repas.

    Mon mari, revient quelques minutes plus tard et me demande où est son assiette.

    -dans le micro ondes, je lui répond

    -elle n'y est pas, me dit-il

    Je me lève, en me disant que franchement il doit être vraiment aveugle, ouvre le micro ondes et me retrouve bête car l'assiette ne s'y trouve pas !! Je réfléchis à toute vitesse à ce que j'ai bien pu faire de cette assiette, regarde autour de moi mais ne la voit pas....

    Puis, l'illumination !!! J'ouvre le frigo et Tadam !! L'assiette est là !!!

     

    En fait, fatiguée comme j'étais, je me suis mise en pilote automatique : je suis allée dans la cuisine, ai ouvert le frigo, posé l'assiette, pris mon truc, refermé le frigo et lancé le micro ondes, croyant que l'assiette s'y trouvait !!

     

    Je vous assure qu'on a bien rit de cette bêtise !!

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Ma fille me demande une quiche pour le soir.

    Pas de soucis : je met dans la poêle mes ingrédients, prépare ma pâte, remue ma poêle, discute avec ma fille, remue de nouveau, me dit, c'est bizarre cela en met du temps à commencer de cuire, vais préparer mes œufs, remue de nouveau et là je m'aperçoit que je n'ai pas allumé ma cuisinière.....



    Je vais me coucher tôt ce soir.....


    votre commentaire
  • Ma fille, juste avant les vacances de Noël, était très fatiguée. Faut dire que cette année, son emploi du temps au lycée est assez blindé.

    Donc un soir nous allons chercher des pizzas (pas courageuse de préparer à manger j'avoue).

    Donc direction la pizzéria, on récupère nos pizzas, ma fille les porte à la voiture et là :

     

    "hum ça sent bon, mais dépêche-toi stp d'ouvrir la voiture car la vapeur de fumée me gêne"


    1 commentaire
  • Ma fille, juste avant les vacances de Noël, était très fatiguée. Faut dire que cette année, son emploi du temps au lycée est assez blindé.

    Donc un soir qu'elle se plaignait de cette fatigue, c'est sur un ton naturel qu'elle me sort, en m'expliquant qu'elle dort mais qu'elle n'a pas l'impression de récupérer correctement :

    "j'en ai marre, je dors mais ne récupère pas ! Mes amies m'ont demandé si je ne faisais pas de l'insomnie du sommeil" ( au lieu de l'apnée du sommeil…)

     

     

    Je ne vous raconte pas le fou rire qui m'a pris !! 


    1 commentaire
  • Un soir que mon cher et tendre fumait à la porte-fenêtre du salon, il a voulu s’asseoir sur mon fauteuil informatique.  

    Sauf que le chat aussi avait la même idée mais nous ne l'avions pas vu car une fois couché il se confond avec ce dernier donc forcément....

     

    Cela nous d'ailleurs valut un sacré fou rire.

     

    Je voyais bien qu'il s'était assis sur le fauteuil et qu'il s'agitait comme s'il cherchait à s'installer confortablement. Il s’est relevé en s'écriant : « Je me disais aussi j'ai le cul qui bouge ! Mais y a le chat sur le fauteuil ! »

     

    Et notre Gandalf qui le regardait hébété, à peine réveillé....

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique