• Mon bullet

    Voici quelques photos de mon bullet : 

     

    Mon bullet

    Mon bullet

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier 2018 à 10:40

    Bonjour ma petite Stef,

    Il est beau ton bullet, j'aime bien la présentation avec le papillon.

    Si tu viens sur mon blog Royaume Enchanteur n'hésites pas à prendre des images, c'est fait pour.Elles proviennent de Facebook ou Google.

    Bon week-end, gros bisous de Fernand et moi.

    Révérence Florence

    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:22
    Merci chère Marquise. J essaierai de passer durant le week end
    3
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:27

    Re-bonjour chère cousine,

    Je te donne l'adresse du blog de Fernand, si tu veux le mettre dans tes liens :

    http://royaume-du-metal.vefblog.net

    Il n'a pas mit de nouvel article depuis mai dernier, pas motivé.Il fait surtout les jeux Facebook lol 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :