• Mais où est mon assiette ?

    Il y a quelques années, lorsque j'ai commencé mon poste d'AESH, je n'avais pas le permis.

    Je prenais donc le bus pour aller travailler, sauf que mon école se trouvé à 2 km du terminus de ma ligne....

    Je terminais donc à pieds le trajet, parfois une collègue me récupérait le long du chemin le matin mais le midi je revenais à pieds.

    Au bout d'un moment, vous imaginez mon état de fatigue...

     

    Un soir, j'ai donc préparé à manger comme d'habitude, j'ai servi tout le monde. Puis mon mari, qui arrive tout le temps en retard, me demande de lui faire réchauffer son assiette. Je vais donc dans la cuisine, lance le micro ondes, récupère un truc dans le frigo pour moi et retourne terminer mon repas.

    Mon mari, revient quelques minutes plus tard et me demande où est son assiette.

    -dans le micro ondes, je lui répond

    -elle n'y est pas, me dit-il

    Je me lève, en me disant que franchement il doit être vraiment aveugle, ouvre le micro ondes et me retrouve bête car l'assiette ne s'y trouve pas !! Je réfléchis à toute vitesse à ce que j'ai bien pu faire de cette assiette, regarde autour de moi mais ne la voit pas....

    Puis, l'illumination !!! J'ouvre le frigo et Tadam !! L'assiette est là !!!

     

    En fait, fatiguée comme j'étais, je me suis mise en pilote automatique : je suis allée dans la cuisine, ai ouvert le frigo, posé l'assiette, pris mon truc, refermé le frigo et lancé le micro ondes, croyant que l'assiette s'y trouvait !!

     

    Je vous assure qu'on a bien rit de cette bêtise !!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :