• J'ai le cul qui bouge !

    Un soir que mon cher et tendre fumait à la porte-fenêtre du salon, il a voulu s’asseoir sur mon fauteuil informatique.  

    Sauf que le chat aussi avait la même idée mais nous ne l'avions pas vu car une fois couché il se confond avec ce dernier donc forcément....

     

    Cela nous d'ailleurs valut un sacré fou rire.

     

    Je voyais bien qu'il s'était assis sur le fauteuil et qu'il s'agitait comme s'il cherchait à s'installer confortablement. Il s’est relevé en s'écriant : « Je me disais aussi j'ai le cul qui bouge ! Mais y a le chat sur le fauteuil ! »

     

    Et notre Gandalf qui le regardait hébété, à peine réveillé....

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:00

    Bonsoir chère cousine,

    J'ai bien ri avec cette perle.J'imagine bien la scène !! lol he

    Sacré Gandalf ! Il est comme mes chats : souvent installé où il ne faut pas au risque que l'on s'asseye sur lui !

    A part ça, le dernier article est paru aujourd'hui dans mon blog mode.Je laisse ce blog ouvert, pas question de le supprimer, peut-être le reprendrais-je un jour, je ne sais pas ?...Pour l'instant je suis plus inspirée pour poster dans mon blog fantasy. J'ai programmé plusieurs articles qui paraissent tous les jours.Dès que j'ai un moment j'en met.

    Bonne soirée à toi, gros bisous à ta petite famille et calins à Gandalf et Jema.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :