• Coup de gueule

    Il y quelques jours, notre grand a eu ses 20 ans, il a été gâté (normal) et nous, nous le sommes maintenant !

    48€ en moins sur mon salaire (adieu supplément familial, me reste 2€49 pour sa sœur...)

    194€ d'allocations familiales disparues (sa sœur ne compte pas)

    30€ d'APL en moins

    Soit au total, une perte d'environs 272€ par mois (houla ! presque mon budget bouffe du mois dites donc !!!)

    Notre grand n'est plus considéré à notre charge (même si financièrement et ce malgré sa petite bourse, il dépend encore de nous pour certaines choses). 

     

    La seconde ne compte pas dans le calcul de la CAF, mais c'est vrai qu'elle n'a pas besoin de manger, de s’habiller, d'aller chez le médecin, de prendre le bus pour aller au lycée etc...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 17:12

    Bonsoir ma chère Stef,

    Je comprend ton coup de gueule, il y a de quoi être énervés pff ! Ils exagèrent ! 

    Bon courage à vous !

    Au fait, tu peux enlever mon blog "gothique-elegance" de tes liens.Je ne poste plus rien depuis plusieurs semaines...Je le laisse en ligne pour ceux qui aiment.Mais je ne le supprime pas, ni mon blog "art-lyrique" (pas comme avant, j'ai supprimé tous mes anciens blogs - si j'avais compté combien j'en ai eut depuis 2008 il y en aurait beaucoup lol).Je préfère poster des articles dans mon blog Royaume Enchanteur, là je suis très motivée.

    Bonne soirée, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :