• Bienvenue 2018

    Voila 2017 est terminé ! 

    2018 pointe son nez et avec toutes sortes de résolutions qui j'espère seront suivies.

    Pour débuter cette nouvelle année, j'ai commencé un nouvel Bullet Journal (je vous en parlerai plus dans un prochain article).

    L'année dernière déjà j'en avais fait un pour ma meilleure amie, ma fille et finalement pour moi également. 

    Bienvenue 2018

    Voici mes résolutions de l'année : 

    - continuer le sport une fois par semaine

    -manger mieux et plus sainement

    - faire mes défis

    -être plus zen, plus calme et profiter de la vie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :